Les voiles en tissu sont un excellent moyen de couvrir une terrasse extérieure ou un restaurant en plein air. Vous, votre famille et vos clients êtes protégés des rayons UV nocifs du soleil. Le soleil est le plus brutal pendant les heures de pointe de la journée. Le soleil est généralement le plus intense entre 16h et 18h. Même le matin, le soleil peut être très fort. Surtout quand il n’y a pas beaucoup de nuages autour.

La société australienne Gale Pacific fournit depuis de nombreuses années des voiles solaires, des stores et des toiles de protection solaire aux marchés commerciaux et résidentiels. Les voiles d’ombrage Coolaroo sont considérées comme faisant partie des toile d’ombrage les mieux construites de l’industrie. La plupart de leurs voiles d’ombrage sont fabriquées à partir d’un tissu d’ombrage très résistant garanti 10 ans. Ces voiles sont enroulées le long du bord. Au coin de chaque voile se trouve un anneau en D cousu dans la voile solaire. Cet anneau en D peut être utilisé pour se fixer à un point fixe. Coolaroo l’inclut même dans de nombreux kits de vente d’ombre, matériel. Nous fournissons le matériel de base dont vous avez besoin pour attacher à un arbre, un poteau fixe ou un côté de votre maison.

L’avantage des voiles en tissu Coolaroo est qu’elles bloquent 95% des rayons UV nocifs du soleil. Ce sont les mêmes rayons UV qui peuvent causer le cancer de la peau. Les voiles solaires Coolaroo sont très attrayantes et offrent une protection en même temps. Il peut être utilisé pour presque toutes les applications auxquelles vous pouvez penser. Le tissu de parasol Coolaroo est également utilisé sur de nombreux grands projets de parasols commerciaux. Ces tissus sont connus dans l’industrie pour leur longévité ainsi que leur durabilité.

La vente de Coolaroo Shades commence à environ 92, y compris l’expédition. Soyez prudent lorsque vous achetez en ligne. De nombreux détaillants en ligne offrent des prix de détail très bas mais vous reviennent avec l’expédition. Trouvez des sites Web qui incluent les frais d’expédition.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *