Les fuites à l’intérieur de la maison, peu importe d’où elles viennent, n’apportent que d’énormes problèmes aux membres de la famille. C’est pourquoi vous vous précipitez pour obtenir le service de réparation de plomberie nécessaire dans votre région afin de faire cesser ces fuites dans les plus brefs délais. Aidez vos plombiers à résoudre ces problèmes plus rapidement en identifiant ces conseils de sécurité pour vous protéger, vous et votre famille, pendant la réparation :

Notez les zones spécifiques d’où proviennent les fuites.

Vous voudrez peut-être répertorier ces zones s’il y a trop de fuites dans les différentes parties de la maison IDF (Ile-de-France). Ou allez-y et placez un ruban adhésif pour les petits tuyaux ou attachez une serviette autour pour empêcher l’eau de s’égoutter en attendant l’arrivée des plombiers.

Testez vos autres robinets pour détecter d’éventuels signes de fuites

Faites le tour de la maison et vérifiez chaque robinet. Vous pouvez même demander au reste des membres de la famille de vous aider, surtout si vous possédez une grande maison et que faire tout cela par vous-même prendra certainement beaucoup de votre temps. Fournissez des instructions sur ce qu’il faut faire avec ces fuites comme solution temporaire pour aider les plombiers à réparer les tuyaux supplémentaires qui fuient dans d’autres parties de votre maison.

Débranchez les tuyaux d’eau extérieurs

Cela peut s’appliquer davantage aux projets résidentiels qu’aux services de plomberie commerciaux. S’il est laissé connecté, il y aura plus d’eau à gaspiller, quelque chose que mère nature ne veut pas que nous fassions, n’est-ce pas ? Si vous avez des vannes d’arrêt à l’intérieur de la maison, vous pouvez simplement les fermer pour éviter qu’un volume d’eau supplémentaire ne s’écoule.

Débarrassez votre évier de cuisine des déchets qui causent le colmatage

Ce sont les préoccupations habituelles de ceux qui font appel à un service de réparation de plomberie à domicile. Ne jetez jamais les déchets fibreux dans les égouts. Des exemples de ceux-ci sont les fibres végétales de fruits et légumes comme les carottes, le céleri et les pelures de banane.

Ne versez pas de graisse ou d’huile de cuisson dans le drain

Vous pensez peut-être que c’est pratique pour vous, mais cela pourrait être la cause de problèmes à l’intérieur de votre maison. Si vous l’avez déjà fait, vous pouvez verser de l’eau chaude dans le drain pour minimiser la graisse qui bloque ces tuyaux. Vous pouvez également verser des tasses de vinaigre pour aider à faire la même chose et rincer les déchets sur les tuyaux.

Enlevez les cheveux, les morceaux de savon et autres débris près de l’évier

Les plombiers nous aideront à déboucher les drains de ces canalisations, mais vous devez également faire votre part. Veuillez nettoyer vos éviers avec ces mèches de cheveux, ces morceaux de savon près de votre lavabo et les jeter correctement. Rendez leur lieu de travail aussi confortable que possible même si leur travail est considéré comme salissant.

Fournir des fournitures de nettoyage près de la zone pour un nettoyage plus rapide

C’est quelque chose que vous devez faire dès qu’ils ont fini de couvrir ces fuites. Demandez toute méthode recommandée pour nettoyer la zone lorsqu’ils ont terminé leur travail. C’est pour s’assurer que vous ne toucherez pas les parties des tuyaux réparés qui pourraient causer de plus gros problèmes. S’ils vous ont conseillé de laisser la zone intacte pendant quelques jours, suivez leur exemple, si cela signifie être une maison sans fuite après quelques jours, le nettoyage en vaut la peine.

By Gilbert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *